Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !

Emo Goth' Kawaï Punk & Others

Vous avez toujours rêvé de rencontrer des gens comme vous, aux esprits et looks originaux ? Des gothiques, des punks, des emos ? Alors ce forum est fait pour vous !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Prochain design dans peu de temps!
new: concours spécial de création d'une mascotte pour le forum, rendez-vous dans le coin des membre partie nouveauté pour plus de renseignements. Concours ouvert à tout le monde. Faites place à l'originalité!

Partagez

les montage de Clélia *.*

AuteurMessage
Clelia033

Clelia033

les montage de Clélia *.* Empty
MessageSujet: les montage de Clélia *.*   les montage de Clélia *.* Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:51

et voila, je me sis mise au montage ^^ plus particulièrement pour faire des gifs (héhé et oui sa se fait sa aussi), j'utilise PhotoFiltre pour les montage et UnFREEz pour les gifs, c'est simple a utiliser [la preuve une débile comme elle a réussi a le faire XD] je me suis aider de tutoriel biensur car je ne savais pas du tout faire avant les montage de Clélia *.* 895492

les montage de Clélia *.* Raveen11voila mon tout premier fait pour une fille de SailorFuku

les montage de Clélia *.* 344934Melba03Gif2sa c'est une bannière pour ma doll melba03

les montage de Clélia *.* 847099xxiceprincessxxGifsa c'est pour une amie de OhMyDollz

les montage de Clélia *.* 644227BannireBakaAttitudeSFsa c'est une bannière pour mon club dans SailorFuku

les montage de Clélia *.* 537412fashixxGifet sa c'est pour une autre amie de OhMyDollz

j'en posterais d'autre plus tard Wink

Projet en cour: montage pour le QSJ de ma doll clelia033

Dernière édition par Clelia033 le Lun 21 Fév - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Kawai'Cats
Chat Blanc ~ Admine Kawai'
Kawai'Cats

MessageSujet: Re: les montage de Clélia *.*   les montage de Clélia *.* Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:11

C'est beau pour tes premières créations *w*
Je n'utilise pas UnFREEz, simplement par flemme de télécharger, mais j'ai entendu dire que c'est un très bon logiciel.
http://www.ohmydollz.com
Titoiseau
Designer - Admine
Titoiseau

MessageSujet: Re: les montage de Clélia *.*   les montage de Clélia *.* Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:20

oh ça pas mal j'aime beaucoup
Clelia033

Clelia033

MessageSujet: Re: les montage de Clélia *.*   les montage de Clélia *.* Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:05

merci Smile

et voila les autre
les montage de Clélia *.* 344934Melba03Gif2sa c'est une bannière pour ma doll melba03

les montage de Clélia *.* 847099xxiceprincessxxGifsa c'est pour une amie de OhMyDollz

les montage de Clélia *.* 644227BannireBakaAttitudeSFsa c'est une bannière pour mon club dans SailorFuku

les montage de Clélia *.* 537412fashixxGifet sa c'est pour une autre amie de OhMyDollz
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les montage de Clélia *.*   les montage de Clélia *.* Icon_minitime

les montage de Clélia *.*
Page 1 sur 1