Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Goth' Kawaï Punk & Others

Vous avez toujours rêvé de rencontrer des gens comme vous, aux esprits et looks originaux ? Des gothiques, des punks, des emos ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain design dans peu de temps!
new: concours spécial de création d'une mascotte pour le forum, rendez-vous dans le coin des membre partie nouveauté pour plus de renseignements. Concours ouvert à tout le monde. Faites place à l'originalité!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Renaissance du Forum.

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre le rajout d'une catégorie sur les cosplays ?
Pour, en catégorie à part entière.
Renaissance du Forum. Vote_lcap40%Renaissance du Forum. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Pour, en sous-catégorie dans le kawaii.
Renaissance du Forum. Vote_lcap60%Renaissance du Forum. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre, on ouvre seulement un sujet dans le kawai.
Renaissance du Forum. Vote_lcap0%Renaissance du Forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre.
Renaissance du Forum. Vote_lcap0%Renaissance du Forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avis.
Renaissance du Forum. Vote_lcap0%Renaissance du Forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kawai'Cats
Chat Blanc ~ Admine Kawai'
Kawai'Cats


Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 112
Localisation : Paris.

Renaissance du Forum. Empty
MessageSujet: Renaissance du Forum.   Renaissance du Forum. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:11

Hi les girls !
J'espère que vous allez toutes très bien depuis le temps ! Je m'excuse d'avoir déserté le forum aussi longtemps ! Sally quitte le staff et N'Emi aussi. Titoiseau n'a plus le temps.
Je souhaite remettre le forum sur pied. Pour cela, je vais tout refaire : thème, page d'accueil, ajout d'émoticônes, modification de beaucoup de sujets, ménage.


Avez-vous des images à me donner pour le nouveau thème du forum, basé sur le gothique lolita et le kawaii - cosplays - ?
Avez-vous des idées de catégories à rajouter ?
Voulez-vous rendre plus riches les descriptions des looks ? Envie de modérer une catégorie en particulier ou la chatbox ?
+ Un vote : Ajout d'une catégorie pour les cosplays ou non ? Ou simple sous-catégorie dans le kawai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com
Maudite

Maudite


Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Entre ici et ailleur

Renaissance du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du Forum.   Renaissance du Forum. Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:39

J'avais pas vu que quasiment tout les admins avaient "pris le large" :s. Je sais pas quand tu verra se message, mais si ta besoin d'aide..
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mascotte pour le forum
» Carnet de Bord de Cats, le chat enragé du Forum! *o*
» Notre fiche, à metre dans votre forum.
» A Crazy leaved at an Psycatrrical hospital in hollidays Debarque on this forum [tous au abris >.<]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Goth' Kawaï Punk & Others :: Règles & Autres :: Coin des Membres-
Sauter vers: