Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !

Emo Goth' Kawaï Punk & Others

Vous avez toujours rêvé de rencontrer des gens comme vous, aux esprits et looks originaux ? Des gothiques, des punks, des emos ? Alors ce forum est fait pour vous !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Prochain design dans peu de temps!
new: concours spécial de création d'une mascotte pour le forum, rendez-vous dans le coin des membre partie nouveauté pour plus de renseignements. Concours ouvert à tout le monde. Faites place à l'originalité!

Partagez | 

Salut :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoeurOuvert

MessageSujet: Salut :)   Dim 15 Sep - 13:36

Information sur le membre:

Prénom: Lou

Surnom: Hum... Lilou, Louloute, Loulou, tout ça quoi! ^^

Anniv': 14 Juillet ! (1999)

Passions: Je suis fan de musique *-* , j'adore faire de la guitare (je débute) et j'adore la phoographie !

Look: Emo

Apparence physique: Très petite de taille, blonde (avec des mèches roses, violettes, noires, ou brunes de temps en temps) Yeux bleus, pas mal de maquillage, j'adore Smile J'ai des lunettes et... Que dire d'autre... Bhen voilà quoi ^^

Caractère(au moins une ligne): Hum, je suis pas sure d'avoir compris ce qu'il faut mettre là mais bon je vais faire une petite description de moi en espérant que c'est ce qu'il fallait faire ^^ Donc je suis très rêveuse, dans mon monde imaginaire Very Happy Donc j'adore la photographie, la musique... J'aime beaucoup lire, les films (tristes, d'amour...), en musique, j'adore green day, the rolling stones, the doors... Beaucoup de groupes des années 80 et tout *-* Rammstein, suicide silence, silverstein... Wink

Hors fiche du membre

Comment êtes-vous tombé sur le forum? Je cherchais des boutiques Emo en France où en ligne, et à un moment je suis tombé sur ce forum, et comme j'adore les forums je me suis inscrite !

Que pensez-vous du forum (graphique, contenu,...) ? J'adore le graphisme *-* Puis je viens d'arriver alors le contenu je sais pas, mais ce forum à l'air top! Wink

Je ne mets pas de photo de moi pour l'instant, peut-être plus tard ! Wink

Voilà voilà, merci d'avoir lu, des gros bisous! :*
Revenir en haut Aller en bas
helwulf

MessageSujet: Re: Salut :)   Mer 20 Nov - 19:47

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Salut :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1