Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Goth' Kawaï Punk & Others

Vous avez toujours rêvé de rencontrer des gens comme vous, aux esprits et looks originaux ? Des gothiques, des punks, des emos ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain design dans peu de temps!
new: concours spécial de création d'une mascotte pour le forum, rendez-vous dans le coin des membre partie nouveauté pour plus de renseignements. Concours ouvert à tout le monde. Faites place à l'originalité!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi c'est Bloody !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody Wolf

Bloody Wolf


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014

Moi c'est Bloody ! Empty
MessageSujet: Moi c'est Bloody !   Moi c'est Bloody ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 2:25

Chalut chalut , voici ma Présentation !!
Prénom:Maguelonne

Surnom:Mag , Loulouve , Chouki

Anniv':14 septembre ^^

Passions:Le dessin , la musique emocore/goth ,l'écriture de romans/poèmes , la guitare , le chocolat , les loups , dormir , m'empiffrer de chocolat ; et euhh ...Aller sur des Forums Emo/Eso/Goths pour discuter !!

Look: J'ai un look bien à moi , que je placerais entre l'Emo et le Gothique/Métalleux . Mais j'aime pas qu'on m'étiquette ^^

Apparence physique: Je suis plutôt ronde , des yeux marrons/noirs , des cheveux très bouclés châtains , je m'habille de manière particulière (comme j'lai dit plus haut !) .

Caractère(au moins une ligne): Je suis quelqu'un qui change beaucoup d'humeur , mais j'suis gentille , assez joviale , et je sais être gentille comme méchante . Je suis aussi quelqu'un qui pète vite une durite , alors si je vais trop loin , n'y allez pas de main morte ! xD .



Comment êtes-vous tombé sur le forum? : Via Internet , en faisant des recherches sur différents Forums .

Que pensez-vous du forum (graphique, contenu,...) ? : Le Forum à l'air sympathique , j'pense que j'vais bien m'amuser et m'faire des potes !

Juste pour vous embêter j'vous fais un mini pavé sur moi ( tout piti piti , promis !)

J'habite dans un trou paumé qui s'appelle la Corse , j'vis avec ma mère , ma petite soeur de 11 ans et mon µù%ù@ç de beau-père . J'adore les arts créatifs tels que la musique , le dessin , l'écriture et ces choses là m'voyez . Je suis forte dans les matières littéraires mais dans les maths et tout ça , c'est la chute libre . Je suis assez amicale , et je sais me faire des potes sans soucis . J'ai que 14 ans ma certains me trouvent plus mature mentalement (j'en sais rien moi , j'suis une gamine !) et j'suis aussi passionée d'ésotérisme . Je suis quelqu'un de solitaire au bahut , je reste dans mon coin avec mes écouteurs vissés sur les oreilles , et personne m'approche . J'ai pas l'air comme ça , mais j'mords pas .
Je suis quelqu'un qui a longtemps subi les coups et les moqueries à cause de mes différences physiques/mentales ( Mes rondeurs , mon style , ma façon de voir le monde , etc..) et j'me suis toujours faite intimider . Mais même si j'perds espoir en l'Humanité , je sais que certaines personnes connaissent encore le Respect avec un grand R .

Voili voulou c'tait pas long !
J'espère bien m'intégrer à ce Forum !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

Moi c'est Bloody ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bloody !   Moi c'est Bloody ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:59

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Bloody Wolf

Bloody Wolf


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014

Moi c'est Bloody ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bloody !   Moi c'est Bloody ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:42

Merkiii
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Moi c'est Bloody ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bloody !   Moi c'est Bloody ! Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:11

Ah une nouvelle ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Wolf

Bloody Wolf


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2014

Moi c'est Bloody ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bloody !   Moi c'est Bloody ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:25

Merki , c'est gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Bloody ! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Bloody !   Moi c'est Bloody ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Bloody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Goth' Kawaï Punk & Others :: VOUS :: Les Présentations-
Sauter vers: