Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Goth' Kawaï Punk & Others

Vous avez toujours rêvé de rencontrer des gens comme vous, aux esprits et looks originaux ? Des gothiques, des punks, des emos ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain design dans peu de temps!
new: concours spécial de création d'une mascotte pour le forum, rendez-vous dans le coin des membre partie nouveauté pour plus de renseignements. Concours ouvert à tout le monde. Faites place à l'originalité!
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Le look Kawaii: C'est quoi?

Aller en bas 
+5
N'Emi
Titoiseau
Sally
Choupette43300
Kawai'Cats
9 participants
AuteurMessage
Kawai'Cats
Chat Blanc ~ Admine Kawai'
Kawai'Cats


Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 112
Localisation : Paris.

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:10

Le style Kawaii
Tout d'abord, voici la définition du mot "kawaï".

Kawaii, prononcé kawaï, est un adjectif japonais signifiant approximativement "mignon", "adorable". Il peut être utilisé pour décrire animaux et personnes, y compris des adultes. Parfois utilisé pour décrire une jolie femme, on lui préfère kakkō ii ("bon style") pour les hommes.


Ce style ce caractérise par les vêtements: manchettes, dentelle, tons pastels... Les accessoires sont des jouets ou des sacs ornés de représentations de personnages de cartoons. Ce style est d'inspiration manga et tape dans des couleurs très flachies, et acidulées; le rose revient très souvent!
Dans ce style, le Cosplay est très fréquant. Il consiste à se déguiser en son personnage de manga préféré! Beaucoup de forum et discussion y sont consacrés!


PIIX'S
Le look Kawaii: C'est quoi? 194085
Le look Kawaii: C'est quoi? Kawai

Ce style Kawai venant du Japon se décline également:

Visual Kei: est à mis-chemin entre le gothisme et le style kawai et est plus porté par les hommes:
Le look Kawaii: C'est quoi? Visual-kei

Le look cyber-manga: mélange de manga et d'univers industriel/futuriste, avec des couleurs fluos, des chaussures particulières (des Transmuters) ect...
Le look Kawaii: C'est quoi? 2322247839_small_2


Les Marques

La boutique aux tendances japonaises : Kawaiko

Le look Kawaii: C'est quoi? 1999507211_small_2

L’espace Kawaiko est véritable showroom de la tendance kawaii, un lieu unique en son genre. La boutique propose des produits (habits, make up, bijoux…) de différentes marques Kawaii (pets@work, Kimmidoll, Death Note, Nana shoes, Pucca, Neko…et Kawaiko bien sur !), ainsi qu’un espace évènementiel jeunes créateurs qui a déjà reçu Lucile Luzely ! Enfin, pour les Fans du monde Japonais qui aiment papoter et se cultiver, un espace est consacré à la détente : des canapés colorés, des mangas à feuilleter, de la J-music à écouter… Un coin lounge très girly pour se retrouver entre copines !

Cette marque inspirée par la culture Japonaise mais également Parisienne à été créée par des filles, pour les filles ! Elle s’inspire des mangas avec ses couleurs acidulées mais peu aussi basculer dans le gothisme avec de nombreux corsets et chapeaux en dentelle noire.

Icônes de mode, Eléa, Kima, Miio et Lina sont quatre étudiantes dans une école de stylisme. Porteuses des valeurs « ados » et des tendances vestimentaires actuelles, elles font de Kawaiko un concept harmonieux, original et attachant, au plus près de ses consommatrices.

Il advient tout de même que les produits ne sont pas à portée de toutes les bourses mais les créations sont vraiment originales et y jeter un œil vaut le coup !

Alors retrouver viite l’univers Kawaiko sur leurs sites !

Le site de la marque et ses news : http://kawaikoparis.com/magazine/

La boutique en ligne : www.kawaiko-store.com

By Cats & Sally
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com
Choupette43300

Choupette43300


Messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2010

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:24

Entre les trois style que vous avez présenté je crois que celui ci et mon préféré Le look Kawaii: C'est quoi? 43126
Revenir en haut Aller en bas
Kawai'Cats
Chat Blanc ~ Admine Kawai'
Kawai'Cats


Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 112
Localisation : Paris.

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:29

Alors je te met dans le groupe du look Kawaii! Le look Kawaii: C'est quoi? 532136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com
Choupette43300

Choupette43300


Messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2010

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:48

Okay merci Le look Kawaii: C'est quoi? 90919
Revenir en haut Aller en bas
Kawai'Cats
Chat Blanc ~ Admine Kawai'
Kawai'Cats


Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 112
Localisation : Paris.

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:24

De rien ^^ Le look Kawaii: C'est quoi? 198269
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com
Sally
Admin
Sally


Messages : 318
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:31

A super, une Kawaii-Girl! ^^ Le look Kawaii: C'est quoi? 422685
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=news
Choupette43300

Choupette43300


Messages : 64
Date d'inscription : 04/03/2010

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:55

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawai'Cats
Chat Blanc ~ Admine Kawai'
Kawai'Cats


Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 112
Localisation : Paris.

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:52

Le look Kawaii: C'est quoi? 20438
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com
Titoiseau
Designer - Admine
Titoiseau


Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : dans un monde étrange

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:38

j'adore ces style ils sont marrant parcontre la dame en vert c'est un Cyber-punk... ok je sort => [] Le look Kawaii: C'est quoi? 572332
Revenir en haut Aller en bas
N'Emi
Poisson Rouge Ninja - Modow
N'Emi


Messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en FRance

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:43

moi j'aurais dit cyber gothique ><

trop mignon en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Titoiseau
Designer - Admine
Titoiseau


Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : dans un monde étrange

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:49

je pense qu'on peu dire cyber gothique aussi quoi c'est un peu plus sombre ce style là je pense
Revenir en haut Aller en bas
N'Emi
Poisson Rouge Ninja - Modow
N'Emi


Messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en FRance

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:50

je sais pas c'est pas mon style préférer d'facon
Revenir en haut Aller en bas
tchii

tchii


Messages : 77
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes fantasmes O.O

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:48

bah moi.. j'aime bien les looks made in japon.. mais aucun d'eux ke j epréfère...
THE GAZEEEEEETE *w*
hum; jpréfère,le punk lolita *o*...le gotic lolita, & heum..les uniformes *w* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
Titoiseau
Designer - Admine
Titoiseau


Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : dans un monde étrange

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:18

ah le gothic lolita je suis trop fane pour l'instant j'adore ce style Le look Kawaii: C'est quoi? 911739
mais je connais pas le punk lolita, je par de suite voir ce que c'est Le look Kawaii: C'est quoi? 572332
*trop fane des smileys aussi*
Revenir en haut Aller en bas
tchii

tchii


Messages : 77
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes fantasmes O.O

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:04

image de punk lolita ==>
Spoiler:

image de gotic lolita ==>
Spoiler:

image de néo gothic ==>
[spoiler]http://2e.img.v4.skyrock.net/2e7/japanese-fashion/pics/287245761_small.jpg" border="0" alt=""/>[spoiler]


Désolée, mais quand j'ai vu d'aussi magnifiques images, j'ai pas pu resistée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
N'Emi
Poisson Rouge Ninja - Modow
N'Emi


Messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en FRance

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:15

OH
c'est trop BEAU
Le look Kawaii: C'est quoi? 532136
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Admin
Sally


Messages : 318
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:14

Ah super! on parle des Gothic Lolitas ici! En tous cas, merci Tchii pour ces belles images! Magnifiques! Le look Kawaii: C'est quoi? 911739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=news
Anananis

Anananis


Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : La ou tu ne pensse pas

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:25

What a Face
J'aime beaucoup les images^^
Revenir en haut Aller en bas
tchii

tchii


Messages : 77
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes fantasmes O.O

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:36

merci...J'en ait misplein d'autre dans la galerie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
Neiiko




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2010

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:28

Trop beau...*.* J'ADOOOOORE ^^' Le look Kawaii: C'est quoi? 911739
Revenir en haut Aller en bas
lieanna




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2012

Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:24

C'est trop <3 le kawaii! Le look Kawaii: C'est quoi? 911739
J'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le look Kawaii: C'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le look Kawaii: C'est quoi?   Le look Kawaii: C'est quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le look Kawaii: C'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le style kawaii vous aimez?
» De tout mais surtout du rien et du n'importe quoi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Goth' Kawaï Punk & Others :: Looks Origino'w :: Kawaii, le look made in Japan!-
Sauter vers: