Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Goth' Kawaï Punk & Others

Vous avez toujours rêvé de rencontrer des gens comme vous, aux esprits et looks originaux ? Des gothiques, des punks, des emos ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain design dans peu de temps!
new: concours spécial de création d'une mascotte pour le forum, rendez-vous dans le coin des membre partie nouveauté pour plus de renseignements. Concours ouvert à tout le monde. Faites place à l'originalité!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 l'arcéologie Lookiaire. [JE]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tchii

tchii


Messages : 77
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes fantasmes O.O

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:38

Mariie était dans la voiture de son parrain lorsequ'ils arrivèrent a destination..Pendant tous le trajet Mariie ne put s'empeché de regarder par la fênetre, son Ipod au max dans ses oreilles, et du juger, de noter, les tenues des passants..ellee avait beau être en france, elle n'appreciait pas forcement le style look-french..donc, les notes était vraiment basses..

-Mariie ! Ont est arrivée ! <~~parrain a mariie
-Hein ? a ! Ouii, merci =D <~~Mariie

Son parrain avait offert a Mariie [pour son anniversaire] une place pour la JE, pendant 3jours [vu que Deux Days n'était pas possible], au programe..défilé de mode MADE IN JAPAN, coplay.;concerts..dedicasse, achat *.*, Mariie n'en revenait pas..elle allait ENFIN pouvoir allé a la JapanExpo 2010, impact 11, elle qui tanait ses parents depuis le mois de fevrier pour qu'ils acceptent de l'y emmener ! Aujourd'hui, Mariie était habillé avec un short..agrementé de scoobidoo qui pendaient [noirs], d'une chemise grise, de converss basse orange ainsi que de gettre blanche & noir..elle avait aussi réussi a piqué une cravate a son parrain [qon paternelle n'en ayant pas]..elle avait agrementée ses poinget d'elasiques, scoobidoo..montre..de tous se qu'elle trouvait, pour decorée ses avant-bras..sa touche perso..la tieinture noir [mariie avait les cheveux maron en temps normal], Que sa mère avait acceptée..ainsi que des mches bleu nuit & grena..qu'elle c'était faite pour les vacs..Mariie était super-mega-harchi heureuse..Enfin, là..ils n'étaient pas encore a la JE..Il était 19h30 & ils étaient jeudi 01/07..La JE commencait le 01/07, & se terminait le 04/07, mariie alait y allé le 02,03,04 mais était arrivée pklus tôt d'une journée ^^..Ils étaient devant leur hotel..un truc pas trop chère,fallait pas depenser tous l'argent du parrain a Mariie dans les chambres ! Mariie comptait y garder pour s'acheter plein de trucs a la JE..Le lendemin, a 8h, mariie était déjà debout, habillée, coiffée...Ils allaient y allé [a la JE] pour 10h [l'ouverture]..Quand une jeune fille...Cria..
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
Anananis

Anananis


Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : La ou tu ne pensse pas

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:12

AAH!!!!!!
la jeune fille c'était en effet evanouie a la vue des stand vide... Toutes les activité et les personne avait disparu d'ailleur pour l'instant il ne restait plus que Mariie et la jeunes fille.
Plus personne apart elles n'était là. Enfin qui sait...
Après quelques minutes, la jeunes fille se releva et alla vers Mariie.
*regarde fixement Mariie*
Salut, je m'appelle Anaïs même si je préfère Kurotsuki^^. Et toi qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
tchii

tchii


Messages : 77
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes fantasmes O.O

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:38

d'ailleur, la jeune fille ne fut pas la seule a crier U.U
-QU QU, QUOIIIIIIIII ! AAAAAAAAAAAH ! LA JEEEEUUHHH
Mariie remarqua que la JE avait disparu, d'ailleur, a part elle, son parrain & la jeune fille..il n'y avait personne U.U, comment cela était il possible ?
..Nande ? Nande ?

Salut, je m'appelle Anaïs même si je préfère Kurotsuki^^. Et toi qui est tu?
-Ohayô ^^..Moi c'est Mariie..But, I prefer Asumi.. xD.Et puis, c'est mon parrain, Patrick...Y se passe quoi la ? C'est quoi se bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
Anananis

Anananis


Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : La ou tu ne pensse pas

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:01

Aucune idée Crying or Very sad Moi qui avait fait je sais plus combien de kilomètre pour venir à la JE... Je m'était le vé en avance et quand je suis arrivée je n'ai vu personne d'ailleur tu n'as pas remarqué que toutes les rues étaient déserte? En plus autre phénomène byzare je me suis rendue comte que...
*regarde fixement une chaise*
*celle décolle de 1 mètre*

Et toi tu n'as pas remarquer quelque chose d'étrange en toi?
Revenir en haut Aller en bas
tchii

tchii


Messages : 77
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes fantasmes O.O

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:04

Woha ! =D..tu fait leviter les trucs U.U
Moi ? Si..

*leve le bras...vers kuro*
*kuro commence a se separer en plusieurs morceau tout en levitant*

Je peut faire lesviter des trucs..ainsi que dissoudre, casser des trucs a distance..Et je peut même lire dans les pensé des gens U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
Anananis

Anananis


Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : La ou tu ne pensse pas

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:08

Oki xD mais tu peux me remettre en un seul morceau xD? A oui sinon je peux faire bruler ou glacer un truc^^. Mais sa m'inquiète qu'en même que l'ont soit que trois pour le moment... Heu au faite lit pas dans mais pensser stp xD tu y verrais des truc bizare^^
*actuellement en plusieur morceau*
*essaye de se rassembler*
Revenir en haut Aller en bas
tchii

tchii


Messages : 77
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes fantasmes O.O

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:39

Hum..Laisse moi reflechir.. NAN ! je vait voir comment tu te demerde U.U..Glacer & bruler ? Woh ! essaye passur moi U.U, de toute manière, si tu veut tester sur moi..je le verrait avant que tu le fasse, pendant que tu seras en trin d'y penser u.U, et heu..Je te tournerait.mpluusieurs morceau..etc U.U, fait gaffe a toi pauvre mortelle xD

*anais essay de se remettre*

ok ! je ait te remettre...Je t'ai dit , je suis alchemiste U.U, j'ai pas de pouvoir du fète d'^^etre venu ici en faite xD..c'est just de l'alchemie..
C'est pour sa, que..J'ai une enorme cicatrice dans le dos..et un pied en métal.


*joint ses mains, et les plaque sur une partie du corps de anais*
*une lumière jaillit..et anais fut remise normalement*


Vilàà ma belle =D

PS : en italique rouge bordeau c'est TES actions, // en italique cyan, c'est le smiennes U.U

HRP : D.Gray-man.. <33..connect toi sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
Anananis

Anananis


Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : La ou tu ne pensse pas

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:59

Alchimiste cyclops trop cool^^, moi ct sorcière mes pouvoir ont été augmenter en faite^^. Mais bon faudrait essayer de trouver quelqun d'autre Asu snif :'(
*cherche dans tout les recoin et tombe juste sur un lolipops*
No
Revenir en haut Aller en bas
tchii

tchii


Messages : 77
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes fantasmes O.O

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:05

classe ! Waii, enfin..sauf pour mon pied & mon dos U.U..en plus, quand tu loupe un truc..t'est pas dans la m*rde !
Sorcière *kiaaa*..Mmm..Je ne t'enerverait plus promit *commence a se baisser**puis se relève les mains sur le <3* NAn ! je ne faiblierait pas devant l'ennemi ! je me batterait jour et nuit, pour defendre l'être que je suis [c'est Beau ne ?] xD..Tinkiet..quand je pète mon cable sa devient grave

*voit anais chercher*
*voit anais trouvée*


Un lolipops ? O.O, what is ? Who's ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
Anananis

Anananis


Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : La ou tu ne pensse pas

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:14

C'est les énormes sucette en spirale l'arcéologie Lookiaire. [JE] 911739
xD je suis pas ton énemis mais ton amie xD, sinon tu as trouver quelqun toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Admin
Sally


Messages : 318
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : France

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:03

*Derrière une table vide, derrière la nappe blanche, un souffle se fait sentier*
*Un vent froid et un frisson parcoure l'échine des personnes présentes; un malaise se fait ressentir, tout le monde se fixe avec méfiance*
*Le Lolipops fond et se transforme en une flaque d'eau noir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=news
N'Emi
Poisson Rouge Ninja - Modow
N'Emi


Messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en FRance

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:20

*arrive*
*regarde les stand vide*
Sad
*continue de visiter*
Revenir en haut Aller en bas
tchii

tchii


Messages : 77
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes fantasmes O.O

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:30

-N'EMIIIIIII ! T'est la aussi ?

-Anais, bon bah..ya N'emi aussi xD


*voit la flaque noir formée par le lolipop*
*va vers la flaque*
*tape dans ses mains, puis les met just devant la flaque*
*un rayon de lumière se forme, et la flaque est nettoyée*
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
N'Emi
Poisson Rouge Ninja - Modow
N'Emi


Messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en FRance

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:32

*se transforme en poiisson*
*ah zut*
*se retransforme en n'humaine*
hello !!!! heu oui je croix que je suis la c'est a vérifier
qu'est ce que se passe ici ?
pourquoi y'a personne d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
tchii

tchii


Messages : 77
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes fantasmes O.O

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:39

-bah, ont sait pas..Je suis venu a Paris hier avec mon parrain, la ont est allé a la JE, ont a trouvés Anais, mais personne d'autre..Tuu voit, ont a même sauté de joie parcequ'ont a vu une sucette =='..enfin bref..comme sa ont est 3, mais c'est bizzard, ici..ya Anais ~~> sorcière ; Asumi(moi) ~~> alchemiste ; donc tu doit avoir un truc aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
N'Emi
Poisson Rouge Ninja - Modow
N'Emi


Messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en FRance

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:42

mystère ...
moi je maitrise l'eau/les liquide (c'est sur chui un poisson xD)
jpeux aussi faire fondre des truc mais rien de bien impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
tchii

tchii


Messages : 77
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes fantasmes O.O

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:10

a ouki..bienvneue au club alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
N'Emi
Poisson Rouge Ninja - Modow
N'Emi


Messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en FRance

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:48

Suspect
*a faim*
Revenir en haut Aller en bas
Anananis

Anananis


Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : La ou tu ne pensse pas

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:27

*se réveille d'entre de cartons*
Yo me revoila^^ j'ai fait une tite sieste xD
*voit pas loin un batiment*
*rentre*
*voit plein d'onigiri*
l'arcéologie Lookiaire. [JE] 422685
Revenir en haut Aller en bas
N'Emi
Poisson Rouge Ninja - Modow
N'Emi


Messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en FRance

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:35

onigri mais sa se mange ! l'arcéologie Lookiaire. [JE] 532136
Revenir en haut Aller en bas
Kawai'Cats
Chat Blanc ~ Admine Kawai'
Kawai'Cats


Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 112
Localisation : Paris.

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:02

* Un petit chat bleu nuit apparait, avant de se transformer en une humaine mi-chat. *
Mes pouvoirs? Tout ce qui touche vraiment la nature, mais mon meilleure élément est les plantes, et l'art des transformations.
* En dix secondes, se change en n'importe quoi, puis en souris et va manger des onigris I love you *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com
Sally
Admin
Sally


Messages : 318
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : France

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:37

*Une colombe blanche vient se déposer sur la table blanche et la nappe cesse de voler au vent*
*Son cri résonne dans le bâtiment*
*Fini par se transformer en Ange*
*Cette créature mi-humaine mi-céleste maitrise parfaitement les forces psychique (manipulation mentale) et dispose de la Dunkelmacht (le sombre pouvoir)*
*Voit de l'agitation dans le batiment d'en face*
*Détecte seulement par la pensée de la nourriture japonaise; en est écoeurée*
*Passe la tète par l'ouverture de la porte...*
l'arcéologie Lookiaire. [JE] Ange_n10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=news
Kawai'Cats
Chat Blanc ~ Admine Kawai'
Kawai'Cats


Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 112
Localisation : Paris.

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:19

* Voit une fille qui est à moitié nue passer la tête dans le bâtiment plein d'onigri. *
Mais pourquoi t'a pas de fringues?! Ô_Ô

* Se transforme... *
* En mini chat. *
cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com
N'Emi
Poisson Rouge Ninja - Modow
N'Emi


Messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en FRance

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:22

*se transforme en poisson*
mince
*fait fondre des tissus et les remets sur la filles a moitié nu*
nan mais oh sa va pas de se promené comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Anananis

Anananis


Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : La ou tu ne pensse pas

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:12

(adore le faite qu'un ange soit en faite une fille a moitié nu étant l'héroine d'un jeu de pc et sa classe étant elfe magie nécromantique xD)


*mange quelque onigiri au gouts plus qu'étrange*
*part dans un coin*
*trouve quelque vétement style goth lolita cosplay: misa-misa orhime[...]*
cyclops
l'arcéologie Lookiaire. [JE] 911739
*commence a mélangé les fringues pour se faire une tenue zarbie*
vive moi è_é
l'arcéologie Lookiaire. [JE] 572332
Revenir en haut Aller en bas
tchii

tchii


Messages : 77
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes fantasmes O.O

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:50

*mange des onigiris au chocolat xD*
*transforme les onigiris restants en lolipops*
*mange les lolipops*
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-jap-x.skyrock.com
Sally
Admin
Sally


Messages : 318
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : France

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:28

*Fini par se rechanger en Vraie Sally, Emo jusqu'a bout des ongles et bien couvertes!*
-Oh làlà vous êtes pas droles! Une tite blague de temps en temps, ça fait pas de mal! Et puis qu'est ce qu'elle avait ma tenue! è__é
*Va chercher quelques Onigiris à la fraise, véxée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=news
N'Emi
Poisson Rouge Ninja - Modow
N'Emi


Messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en FRance

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:13

*est toujours en poisson et nage dans une flaque d'onigiris *
sally faut pas être vexé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anananis

Anananis


Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 29
Localisation : La ou tu ne pensse pas

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:14

Mais sally soit pas vexer^^
*cherche des indices sur la disparition des stands de la j e *
(on peut noter que mes affaire sont toute a fait zarby et le mélange indescriptible)
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Admin
Sally


Messages : 318
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : France

l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:17

*Boude Rolling Eyes *
*N'émi dans ses sushis! pète de rire!*
*Reprend son serieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=news
Contenu sponsorisé





l'arcéologie Lookiaire. [JE] Empty
MessageSujet: Re: l'arcéologie Lookiaire. [JE]   l'arcéologie Lookiaire. [JE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arcéologie Lookiaire. [JE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Goth' Kawaï Punk & Others :: Bavardages sur DL! :: Rpgs-
Sauter vers: