Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Goth' Kawaï Punk & Others

Vous avez toujours rêvé de rencontrer des gens comme vous, aux esprits et looks originaux ? Des gothiques, des punks, des emos ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain design dans peu de temps!
new: concours spécial de création d'une mascotte pour le forum, rendez-vous dans le coin des membre partie nouveauté pour plus de renseignements. Concours ouvert à tout le monde. Faites place à l'originalité!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Gothique: Un style pour cacher une émotion

Aller en bas 
+9
tchii
Clelia033
Monsun
Anananis
Titoiseau
Maudite
Sally
Eien
Kawai'Cats
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
N'Emi
Poisson Rouge Ninja - Modow



Messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2010

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:26

Et moi je peux répondre ?

Donc je réponds ... J'arrive totalement a assumer, au quotidien je suis pas ultra extravagante sinon je suis au collège j'peux m'habiller un peu comme je veux (si on compte pas les moqueries des gens et bien sur pas trop osé style sein a l'air....mais je trouve sa moche ^^) sans me faire viré (béa oui sa serais c** de perdre son travail pour sa)
Sinon mon vécu j'en ai pas beaucoup XD

Pis oui on peu toujours innover sans changé l'univers enfin je pense mais moi et la mode sa fait dix mille ><
Revenir en haut Aller en bas
Elhora

Elhora


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:38

Hey !

Merci pour ta réponse ^^
C'est vrai que personne travaille encore ici ^^ mais c'est pas grave :p
pendant les études ont a plus de libertés ... mais je suis convaincu qu'après, ça devient plus dur d'être soi même, de garder exactement la même garde robe pour tous les jours. faut bien un moment passer par le tailleur basique xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:56

moi je suis pas vraiment gothique, porter mes mes vêtement gothique j'ai un peut de mal a sortir de chez moi comme sa scratch

pourquoi ?: car je suis dans un ville pourri ou très très très très très.................. peut de personne son gothique. Sachant que le mien est entre le lolita et celui de France c'est encore plus rare, surtout que la dernière fois ou je suis sorti en gothique ben euuu j'avais tout les regard sur moi et sa me met très mal a l'aise alors je pense que je peut te comprendre Elhora ^^ puis faut aussi penser que je ne suis qu'au collège encore XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Titoiseau
Designer - Admine
Titoiseau


Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : dans un monde étrange

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:05

je vais répondre aussi

alors moi je suis pas comme vous, j'ai du mal à assumer mon style goth', faut dire que j'étais dans une école où tout le monde s'habile pareil et où dés que je l'habilais un tout mini peu de façon extravagente les gens me regardaient bizarre et me rejettaient >< les méchants!! Et pis dans mon ptits village tous le monde se fait de fauses idées de ce style surtout qu'il y a principalement des vieux et et des tout jeune enfants qui ont tous peur de ce style >< 'fin depuis le mois de septembre je suis dans une nouvelle école (une école d'art =D) et là tous les style sont permis et c'est vraiment chouette, maintenant je commence eulement à assumer mon style et le montrer un peu
vala pour l'étalage de vie ^^'

ensuite bah je suis jamais allée à un concert donc bah euh vala ^^'

et pour le travail bah à l'école je le montre un peu et plus tard j'ai bien l'intention de faire un métier où je pourrai rester devant mon pc bien au chaud chez moi (je veux faire illustratrice au niveau digital) donc ça pose pas de problème


rooh quel beau métier tu vas faire Elhora! et vi il y a toujours moyen d'innover même dans le style gothique, c'est même assé facil une fois qu'on a de l'entrainement, faut surtout regarder autour de sois pour trouver l'inspiration (je dessine beaucoup de tennues qu'on peu qualifier de gothique qui sont parfois complètement farfellue)

Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:53

mdr ne t inquiete pas c est exactement pareil partout hélas , en meme temps quand les gens associent satanisme et gothique ... xD

haan , graphisme et compagnie ?

Revenir en haut Aller en bas
Titoiseau
Designer - Admine
Titoiseau


Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : dans un monde étrange

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:38

Eien a écrit:

haan , graphisme et compagnie ?

euh pas tout suivit..
pffiou faut que je dorme mon cervau fait grêve --'
Revenir en haut Aller en bas
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:22

^^ moi je vais avoir une palette graphique a noël, sa veut dire que le dessin sur papier sera rare après noël Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 895492

hooo et à halloween je me suis bien amuser j'ai pu mettre une de mes robe(celle qui fais plus gothique lolita) sans avoir peur XD [et là elle se dit, sa serais bien qe se soit halloween tout les jours XD] Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 911739



PS: c'est toi qui a fais ton avatar titoiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Titoiseau
Designer - Admine
Titoiseau


Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : dans un monde étrange

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:51

ah la tablette graphique, c'est l'une de plus belles inventions de 21eme siècle Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 911739
mais je te souhaite bon courage au début parce que c'est pas facil à utiliser quand on a pas l'habitude
... je veux retrouver ma tablette graphiqueuh!! Crying or Very sad (vi je sais pas où elle est passée)

ah tu nous a fait une photo au moin?
halloween c'est le meilleur jour de l'année je trouve, je voulais en profiter pour m'habiller et me maquiller un peu bizarre et pour finir je l'ai pas fait
mais j'aimerais aussi que cette fete dure toute l'année

vi l'avatar c'est moi qui l'ai fait à partir de ma créa faite pour halloween sur omd (visible dans mon qui suis-je)
oh hé appelle moi Titoi' c'est moi long
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:45

voila c etait de ca que je parlais xD !
mdr j aimerai bien en avoirune aussi ,mais le touché du crayon me manquerait trop =)

halloween c est du commercial ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Titoiseau
Designer - Admine
Titoiseau


Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : dans un monde étrange

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:29

on peut avoir une tablette mais continuer à beaucoup utiliser les crayons
moi par exemple je ne sais pas démarer un dessin à la tablette, il faut que je le fasse d'habord au crayon, puis le scanner, et puis le mettre en couleur grace à la tablette et il y en a beaucoup qui fonctionne comme ça

vi oui halloween c'est assé commercial et c'est bien domage
Revenir en haut Aller en bas
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:27

Titoiseau a écrit:
ah la tablette graphique, c'est l'une de plus belles inventions de 21eme siècle Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 911739
mais je te souhaite bon courage au début parce que c'est pas facil à utiliser quand on a pas l'habitude
... je veux retrouver ma tablette graphiqueuh!! Crying or Very sad (vi je sais pas où elle est passée)

ah tu nous a fait une photo au moin?
halloween c'est le meilleur jour de l'année je trouve, je voulais en profiter pour m'habiller et me maquiller un peu bizarre et pour finir je l'ai pas fait
mais j'aimerais aussi que cette fete dure toute l'année

vi l'avatar c'est moi qui l'ai fait à partir de ma créa faite pour halloween sur omd (visible dans mon qui suis-je)
oh hé appelle moi Titoi' c'est moi long

je n'en doute pas une seconde qua sa doit être dure le début XDj'en ai entendu plein de rumeur dessus mais je voulais tellement une que j'ai supplier ma mère (remarque celle que j'ai trouver elle étais pas chère ^^)

ben enfaite j'avais panser a me faire prendre en photo mais j'ai euuuu....complétement oublier XD halloween holala quel jour merveilleux

Waw t'es douer O_o ta fais sa avec quoi ? vu que tu sais pas ou ta mis ta tablette XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:30

halloween c'est peut être du comerciale mais c'est tellement bien (par contre y en a qui sont radin et t'en a qui sont gaver généreux *.*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Maudite

Maudite


Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Entre ici et ailleur

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:51

Faudrait que je m'en prenne une aussi, tablette graphique...

Bref x) sinon j'assume totalement mon style, mais en même temps je suis au lycée et je m'habille comme sa tout les jours. Enfin dans différents degrés. Un jour je peux avoir le total style et l'autre un peu moins .. je vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Titoiseau
Designer - Admine
Titoiseau


Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : dans un monde étrange

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:58

aah je peux vous dire que ça change tout d'avoir une tablette, après on sait plus s'en passer

Clelia => arg ais fallait pas oublier nan mah éh! bon tampis ce serra pour la prochaine fois alors

Didite => j'ai un peu du mal à t'imaginer habillée autrement qu'en bien gothique, mais le fait que tu l'es plus un jour que l'autre c'est en fonction de tes humeurs ou rien à voir?
Revenir en haut Aller en bas
Maudite

Maudite


Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Entre ici et ailleur

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:02

Quand j'ai un peu, je veux dire que je met moins d'accessoire ou que je m'habille un peu plus simplement, enfin des vêtement plus simple surtout *enfin pour moi*

Au pire Clelia tu peux toujours la remettre pour nous montrer ta robe =)
Une petite séance photo x)
Revenir en haut Aller en bas
Titoiseau
Designer - Admine
Titoiseau


Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : dans un monde étrange

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:03

ah vi okii


Revenir en haut Aller en bas
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:11

oui j'y penserais Wink peut-être aujourd'hui si ma mère veut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
look-and-rock

look-and-rock


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:12

j'aime bien la photo moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothique: Un style pour cacher une émotion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Goth' Kawaï Punk & Others :: Looks Origino'w :: Goth' Attitude!-
Sauter vers: