Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Goth' Kawaï Punk & Others

Vous avez toujours rêvé de rencontrer des gens comme vous, aux esprits et looks originaux ? Des gothiques, des punks, des emos ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain design dans peu de temps!
new: concours spécial de création d'une mascotte pour le forum, rendez-vous dans le coin des membre partie nouveauté pour plus de renseignements. Concours ouvert à tout le monde. Faites place à l'originalité!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawai'Cats
Chat Blanc ~ Admine Kawai'
Kawai'Cats


Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 112
Localisation : Paris.

La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Empty
MessageSujet: La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?   La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:05

Ce topic est ouvert à tout les looks! Alors, qui va à la Japan Expowww? <<<33333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com
Maudite

Maudite


Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Entre ici et ailleur

La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Empty
MessageSujet: Re: La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?   La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:40

Moi.. le samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawai'Cats
Chat Blanc ~ Admine Kawai'
Kawai'Cats


Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 112
Localisation : Paris.

La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Empty
MessageSujet: Re: La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?   La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:42

Donc sa fait heu le euh... 3 juillet? x)

Sinon, j'y vais le 3 et peut-être le 4, confirmation à 99%! La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? 90919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com
Maudite

Maudite


Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Entre ici et ailleur

La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Empty
MessageSujet: Re: La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?   La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:43

Mouis, le 3 si tu préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
N'Emi
Poisson Rouge Ninja - Modow
N'Emi


Messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en FRance

La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Empty
MessageSujet: Re: La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?   La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:44

Le jeudi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawai'Cats
Chat Blanc ~ Admine Kawai'
Kawai'Cats


Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 112
Localisation : Paris.

La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Empty
MessageSujet: Re: La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?   La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Empty
MessageSujet: Re: La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?   La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:20

moi je sais pas où c'est la Japan Expo (mais je supose que c'est a paris Question )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Kawai'Cats
Chat Blanc ~ Admine Kawai'
Kawai'Cats


Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 112
Localisation : Paris.

La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Empty
MessageSujet: Re: La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?   La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:21

Oui, c'est à Paris du 1 au 4 juillet ^^

Site => www.japan-expo.com
La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? 43126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Empty
MessageSujet: Re: La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?   La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:23

quelle pouasse j'habite a bordeaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
N'Emi
Poisson Rouge Ninja - Modow
N'Emi


Messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en FRance

La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Empty
MessageSujet: Re: La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?   La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:08

ouaaaaaaaaaahhhhh !!!!!! c'est génialisssimmmme !!!! c'''eeeeessst ttttrrrrooooooopppp
*folle hystérique*
Revenir en haut Aller en bas
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Empty
MessageSujet: Re: La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?   La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:09

des que j'ai fini ma scolarité au collège je veux aller a paris . même si c'est pas possible *déprime*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
N'Emi
Poisson Rouge Ninja - Modow
N'Emi


Messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en FRance

La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Empty
MessageSujet: Re: La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?   La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:13

Tu pourrais peut être allé à la j-e sans habiter a paris par le train et prendre un hôtel pour dormir ^^ Après il faudrait que tes parent soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kawai'Cats
Chat Blanc ~ Admine Kawai'
Kawai'Cats


Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 112
Localisation : Paris.

La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Empty
MessageSujet: Re: La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?   La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:49

C'ETAAAAAAAAAAAAAIT SUPEEEEEEER EXTRAORDINAAAAAAAIIIRRRRRRRRE! La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? 532136 La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? 532136 La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? 532136 La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? 532136 La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? 532136 La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? 532136 La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? 532136 La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? 911739 La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? 911739 La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? 911739 La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? 911739 * xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com
Titoiseau
Designer - Admine
Titoiseau


Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : dans un monde étrange

La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Empty
MessageSujet: Re: La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?   La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:07

ah ma Catsounette tu as des photos au moin, je veux voir!!!!


ah au fait j'ai trouvé une chouette boutique sur le net international avec plein de cosplay
http://www.fan-store.net/servlet/the-New-Arrivals/Categories
c'est à la pages des news mais il y a plein de catégories sur la rangée de gauche avec tenue super La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? 911739
je sais déjà où trouvé des habils pour aller à JE l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Empty
MessageSujet: Re: La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?   La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:12

N'Emi a écrit:
Tu pourrais peut être allé à la j-e sans habiter a paris par le train et prendre un hôtel pour dormir ^^ Après il faudrait que tes parent soit d'accord

mais parent serais jamais d'accord en plus ma mère travail tout le temps et mon père n'aime pas paris Crying or Very sad je croi que je vais devoir attendre d'avoir 18ans No en plus pendant que je fesais les solde avec ma mère j'étais en train de penser a la japan expo et du coup j'ai complétement oublier d'aller voir pour me prendre de chaussure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Kawai'Cats
Chat Blanc ~ Admine Kawai'
Kawai'Cats


Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 112
Localisation : Paris.

La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Empty
MessageSujet: Re: La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?   La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:53

J'avais pas vue le site Titoi' UU
Oui c'est super! Je cherche des cosplays de mangas que je connaît, et si il y a des costumes qui me plaisent, mais que je ne connaît pas le manga, bah je vais le lire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Empty
MessageSujet: Re: La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?   La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:01

*.* je vais peut-être y aller en 2011 a la J-E mais c'est que si m'a mère arrive a contacter de la famille a paris, sinon c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Contenu sponsorisé





La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Empty
MessageSujet: Re: La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?   La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La JE, la Japan Expo... Qui y va pour délirer question fringues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2011
» Style Emo: Un look particulier
» Mwàààà!!
» Une mascotte pour le forum
» Une fille harceler pour venir ici xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Goth' Kawaï Punk & Others :: Looks Origino'w :: Gothic' Lolita-
Sauter vers: