Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Goth' Kawaï Punk & Others

Vous avez toujours rêvé de rencontrer des gens comme vous, aux esprits et looks originaux ? Des gothiques, des punks, des emos ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain design dans peu de temps!
new: concours spécial de création d'une mascotte pour le forum, rendez-vous dans le coin des membre partie nouveauté pour plus de renseignements. Concours ouvert à tout le monde. Faites place à l'originalité!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Style Emo: Un look particulier

Aller en bas 
+15
Darksixx
Ptit'Cupcake
Clelia033
MisaXdead
dydou62
Neiiko
Eien
Kurokamii
Titoiseau
Kawai'Cats
Rose-black-Blue
Kizuky
Anananis
Xx-3mo-girl-xX
Sally
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eien




Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:11

mdr, les goths sont un peu en froid avec les emo , c est pas faux m enfin en meme temps ca se comprend =)
Revenir en haut Aller en bas
Titoiseau
Designer - Admine
Titoiseau


Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : dans un monde étrange

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:00

bienvenue miss
ah bon je ne savais pas qu'il y a un froid entre les emo et les goth', je suis goth' et j'ai rien contre les emo d'ailleur j'adore ce style (mais bon j'en connais qu'une d'emo)

tu pourra nous mettre une tite photo de toi pour qu'on voit ton style?
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:03

y a un froid parce que les emo font passer les goths pour des suicidaires =) chose que nous ne sommes pas Smile

mis a part ca j ai aucun probleme avec non plus, du moment ou ils nous cherchent pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Kurokamii

Kurokamii


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:20

Titoiseau => sur mon avatar, je suis la brune ... c'etait un jour où j'avais un peu la flemme de me préparer pour aller en cour, sachant que j'avais natation ... Lorsque je récupèrerai mon ordi, j'en mettrai une mieu ...

Eien => TOUS les emos ne sont pas comme ça .... Mais ok ça se comprend ... Enfin de là à vouloir nous taper dessus rien qu'en nous voyant .... j'aime pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:49

ah non non , moi j ai aucun probleme avec ca in , c est comme quand on dit " les goths sont satanistes " bah non , justement ^^ , apres bof , moi jm'en fous , t es emo bah tu es comme n importe qui , et moi comprise =)
Revenir en haut Aller en bas
Neiiko




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2010

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:09

Salut ^^ Ben voila moi j'adore ce style, c'est vraiment trop génial *.* J'ai découvert que j'était "straight age" et c'est cool^^ Moi je porte des trucs originaux surtout émo et kawaii et j'aimerais bien que mes parents acceptent plus mais ils ont trop du mal... En plus, dans ma ville, avec ma meilleure amie, les gens nous regardent trop bizarrement et dès qu'on va voir des gens, ils nous disent "ouais vous êtes émos, allez-vous en" et tout --' On a des potes, pour eux c'est "la honte d'être émo" franchement on en e trop marre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titoiseau
Designer - Admine
Titoiseau


Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : dans un monde étrange

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:53

neiiko a écrit:
Salut ^^ Ben voila moi j'adore ce style, c'est vraiment trop génial *.* J'ai découvert que j'était "straight age" et c'est cool^^ Moi je porte des trucs originaux surtout émo et kawaii et j'aimerais bien que mes parents acceptent plus mais ils ont trop du mal... En plus, dans ma ville, avec ma meilleure amie, les gens nous regardent trop bizarrement et dès qu'on va voir des gens, ils nous disent "ouais vous êtes émos, allez-vous en" et tout --' On a des potes, pour eux c'est "la honte d'être émo" franchement on en e trop marre. What a Face
ah ma pauvre, c'est dure de devoir suporter le regard des gens
mais reste toi même et ne fais pas attention à eux ils sont juste bète
c'est pas du tout la honte, c'est plutot une preuve des vrai personalité
Revenir en haut Aller en bas
Neiiko




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2010

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:06

^^Merci beaucoup c'est très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawai'Cats
Chat Blanc ~ Admine Kawai'
Kawai'Cats


Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 112
Localisation : Paris.

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:37

Porter un look "original" permet de se différencier des autres, il faut être fière quand on en porte, au moins on sort du lot et on a pas des doudounes comme tous les clones Smile J'adore porter des vêtements "hors du commun", je me sens à part entière. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com
Kurokamii

Kurokamii


Messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:14

Je suis absolument fière d'avoir mon style Smile j'ai été chez la coiffeuse hier , et en arrivant en cours aujourd'hui (non , je n'étais pas bloquée à cause de la neige, malheureusement , mais j'suis rentrée) , les gens m'ont regardé trop bizzare.... mais ils sont habitués à me voir différente ... donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
dydou62

dydou62


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2011

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:45

Xx-3mo-girl-xX a écrit:
Définition Hyper détailler j'adoore maintenant j'wn connas plus sur monstyle Cool!!!
et Emoo'w c,est hot alors je suis contente d'avoir choisis se style!! What a Face

-xxx- Heejo albino
Embarassed kikou je suis nouvel jaimerai quelqun qui me guide
voila ^^ je vous espliquerai pluse en détaille se que je veu dire
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:50

que cherches tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
MisaXdead

MisaXdead


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : dans un monde meilleur!

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:27

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à etre "différente"! Smile récemment je me suis teint les cheveux et je rêverai de me faire un percing mais ma mère est contre >.<, je suis la seule de ma classe à ne pas boire ni fumer et tout le monde me prend pour une gamine parce qu'il disent qu'à mon age c'est pas normal que je fasse pas comme les autre --"... Je suis souvent habillée en noir et porte du maquillage sombre, alors tout le monde à peur de moi, me prend pour une déprimée de la vie, ect...la plupart des gens que je connais disent que si je suis comme ca c'est pour me donner un genre, me différencier des autres, me faire remarquer! Mais c'est faux et personne ne veut le comprendre! Si je fais ca c'est parce qu'il n'y a que comme ca que je me sent bien, que je me sent moi même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:38

je te rassure, moi c'est la même chose ^^ mmh dans mon bahut on est seulement deux a avoir un style bien différant, mon amie qui est emo et moi un peut punk-lolita(des fois goth) donc on est souvent pointer du doigt mais il faut pas s'en faire, nous au moins on est pas des mouton Wink alors faut pas démoraliser, montre leur que toi au moins tu est différente et au pire tu leur fou un poing en pleine figure ^.^ (oui bon je sais, je suis violente XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
MisaXdead

MisaXdead


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : dans un monde meilleur!

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:38

^^ moi dans mon lycée je suis la seule... alors les gens (plus particulierement les filles) sont méchantes avec moi :X et comme je suis contre la violence physique et verbale je peux rien dire... ^^" je vis seule dans mon univers!
Sinon en dehors j'ai un ami qui est émo ^^ c'est le seul avec qui je peux vraiment parler de ce que je veux! mais ca m'enerve que personne ne nous accepte >.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:22

c'est vrais que c'est très chiant, mais bon que veux tu les gens sont des con maintenant et y a pas un endroit sans rencontrer des wesh et compagnie --' (catégorie de gens que je me ferais un plaisir d'étriper)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:27

jme mele de ce qui me regarde pas , desolée , m enfin faut bien vivre avec les gens qui nous entourent , aussi betes soient ils =), bref , concernant les émos , j ai rien contre bien entendu , m enfin " vous " etes souvent decrits comme des personnes noires et suicidaires donc bon , apres il est " logique " ( ou pas bien sur ) que les gens le voient comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:16

moi je suis pas emo ^.^ par contre comme je le disais un peut plus j'ai une amie emo moi je suis un peut gothique (mais je suis plus punk lolita) mais toute les deux on s'entend super bien, je la considère même comme une soeur. en se qui me concerne moi je n'ai jamais été en froid avec les emo, je n'ai jamais eu de problème avec eux et c'est très bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:33

j ai aucun probleme avec les Emo non plus m enfin je veux dire que les Emo ont " ridiculisé" les goths en les faisant passer pour suicidaires et en les mettant dans le meme panier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Cupcake

Ptit'Cupcake


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Pau

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:28

Coucou tout le monde! :]
Alors voilà, j'ai 15 ans, je suis différente de part ma manière de penser, ce depuis bien longtemps...quant au ''style'' s'étant quelque peu développé, je l'avais déjà adopté mais j'ai un problème...au bahut, je ne me reconnais pas. J'essaie de mettre des habits comme tout le monde, pour paraître indifférente, mais je ressens le besoin d'être moi-même, que ce soit pour la coiffure, la tenue, ou le reste...
Dois-je montrer qui je suis réellement dans mon collège? (sachant que je redouble ma troisième...)... en vous remerciant d'avance, Héloïse :3
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:55

tu sais le regard des autres est pas si difficile que ca a affronter , c est simplement une question de confiance en soi , tu es bien comme ca , pq ne pas le rester de partout ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Cupcake

Ptit'Cupcake


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Pau

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:19

C'est ce que je pensais Smile J'ai une certaine confiance en moi mais simplement que personne ne sait réellement qui je suis...mes amis adhèrent à mon style et me soutiennent (malgré qu'ils ne soient pas comme moi :,0). J'a commencé aujourd'hui, certains m'ont dit qu'ils se doutaient un peu de mon style... D'autres ne s'y attendaient pas, et cela leur a plu! Smile Donc à près tout, pourquoi me cacher ;] . Par contre, en ce qui concerne les gens dans la rue, c'est toujours pareil, la plupart me regardent X) et comme toujours, j'en ai rien à cirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:40

carrément rien a cirer Wink tu les connais pas apres tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Cupcake

Ptit'Cupcake


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Pau

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:00

Oui, et je les reverrai probablement jamais! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:46

c est sur et quand bien meme tu les reverrais c est meme pas ta famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Cupcake

Ptit'Cupcake


Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Pau

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:07

xD et bien heureusement!! Razz. Et puis les trucs du genre, "puuuutain regarde l'emoooooooooooooo" X) haaha mais que les gens peuvent être matériels et superficiels, si tout le monde était pareil, je crois que je n'existerais plus! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:08

on est deux =)
Revenir en haut Aller en bas
MisaXdead

MisaXdead


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : dans un monde meilleur!

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:24

^^ moi cette année au lycée, plus particulierement au début de l'année comme je venais de rentrer en 2nde, tout le monde ne regardais de travers parce que je suis arrivée habillée comme tous les jours (converses, slim, tee-shirt avec des chaines, maquillage bien noir, manteau long bordé, tour de cou noir,...) ... meme le gothique du lycée ne venais pas me voir >.< ! mais maintenant les gens se sont habitués a me voir comme je suis meme si recemment on arrete pas de me critiquer parce que je suis emo / emo gothique et je suis fiere de l'etre! En plus je suis bassiste dans un groupe alors dans la rue on me regarde encore plus >.< et comme j'habite dans un petite ville c'est toujours les meme visage que je croise, et c'est plutot génant a la longue, fatiguant meme! ^^" mes parent l'acceptent pas et l'accepteront jamais que je sois pas la tite' fille qu'ils auraient voulu avoir (ma mère en a meme parlé a mon médecin en disant que j'avais des envies sucidaires et que j'étais déprimée >.< alors que c'est vraiment n'importe quoi, malgré l'envie qui ne me manquait pas il y a quelques années ^^") ...
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:12

ralala les parents xD ! Comme disais plus haut les goth ont parfois des petits soucis avec les emo , enfin bon , suffit d etre ouvert d esprit =)
Revenir en haut Aller en bas
Darksixx

Darksixx


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : Gueret

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:26

C'est pas le fait que l'on soit rejeté du moins je crois, c'est que seulement beaucoup de personne voit les emos donc nous entrain de se tailler les veines et autre pour eux nous somme des personne dérangeantes. Dans toute les cathégorie. Perso ma famille accépte mon style plus le fais que j'ai l'esprits ce qui leur déplé un peu trop, mais bon après on est qui on est. on est toujours des êtres humains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AvengedSynysterG
mimi gentille




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013

Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:54

bojour a tous, entre gothik, emo, punk, kawai, je pense qu'on se sent tous un peut rejeter, vu notre look, ils disent que l'on n'est pas comme les autre, et je ne veux pas être comme les autres, ils disent qu'on est différent ou bizarre, il y en a même qui nous trouve affreux parce qu'ils ne comprenne pas le monde dans laquelle nous vivons! moi, je suis fier d'être ce que je suis et je n'ai pas honte de l'affirmer même si beaucoup de gens me rejettent, j'ai enfin trouver des personnes comme moi qui pourrait me comprendre ici dans ce site! je suis verry happy! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style Emo: Un look particulier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Style Emo: Un look particulier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style Emo: Un look particulier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look Punk: Un look très très particulier et compliquer...
» le style kawaii vous aimez?
» le style gothique qu'en pensez vous?
» Gothique: Un style pour cacher une émotion
» Le style Gothic' Lolita: Mélange de Cosplay et de Gothique, Look Baby Doll si on préfère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Goth' Kawaï Punk & Others :: Looks Origino'w :: Emoo'w-
Sauter vers: