Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !

Emo Goth' Kawaï Punk & Others

Vous avez toujours rêvé de rencontrer des gens comme vous, aux esprits et looks originaux ? Des gothiques, des punks, des emos ? Alors ce forum est fait pour vous !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Prochain design dans peu de temps!
new: concours spécial de création d'une mascotte pour le forum, rendez-vous dans le coin des membre partie nouveauté pour plus de renseignements. Concours ouvert à tout le monde. Faites place à l'originalité!

Partagez | 

Style Emo: Un look particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimi gentille

MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Mar 5 Mar - 10:54

bojour a tous, entre gothik, emo, punk, kawai, je pense qu'on se sent tous un peut rejeter, vu notre look, ils disent que l'on n'est pas comme les autre, et je ne veux pas être comme les autres, ils disent qu'on est différent ou bizarre, il y en a même qui nous trouve affreux parce qu'ils ne comprenne pas le monde dans laquelle nous vivons! moi, je suis fier d'être ce que je suis et je n'ai pas honte de l'affirmer même si beaucoup de gens me rejettent, j'ai enfin trouver des personnes comme moi qui pourrait me comprendre ici dans ce site! je suis verry happy! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darksixx

MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Dim 10 Mar - 22:13

Perso, je suis fière d'être ce que je suis aussi. Donc après les gens ils sont pas cotent c'est leurs problémes pas le mien. ^^
http://www.facebook.com/AvengedSynysterG
BlackTears

MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Ven 17 Mai - 21:54

Je suis enfin contente de rencontrer des gens comme moi ^^ , mon look n'est pas très accepté dans ma famille donc voilà.
-_Fred_-

MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Dim 9 Fév - 5:42

Salut à tous.
J'passe ce message pour vous dire qu'il faut que vous restiez ce que vous êtes même si cela n'est pas accepté par tout le monde car notre monde rejette et renie tout ce qui sort de l'ordinaire ou de la norme ...
Je n'ai pas à vrai dire de "style vestimentaire" particulier mais tout ce que je sais c'est que je m'intéresse de plus en plus au style émo même si je ne pense pas en être un plus tard. Mais ce style m'intéresse à fond et j'essaye de me cultiver de plus en plus sur ce style Smile
Donc restez ce que vous êtes et on s'en fou des avis des gens si vous êtes bien dans votre peau Razz

PS : Les filles émos sont les plus belle/mignonne en plus donc ... ;P
darkemo34

MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   Sam 25 Juil - 19:38

je confirme ce que tu dis -_Fred_-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Style Emo: Un look particulier   

Style Emo: Un look particulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3