Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Goth' Kawaï Punk & Others

Vous avez toujours rêvé de rencontrer des gens comme vous, aux esprits et looks originaux ? Des gothiques, des punks, des emos ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain design dans peu de temps!
new: concours spécial de création d'une mascotte pour le forum, rendez-vous dans le coin des membre partie nouveauté pour plus de renseignements. Concours ouvert à tout le monde. Faites place à l'originalité!
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 la premier foi que je tai vue suis tomber a tes pied mais ne rever pas j'avais just trebucher xppp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wayne
Invité




la premier foi que je tai vue suis tomber a tes pied mais ne rever pas j'avais just trebucher xppp Empty
MessageSujet: la premier foi que je tai vue suis tomber a tes pied mais ne rever pas j'avais just trebucher xppp   la premier foi que je tai vue suis tomber a tes pied mais ne rever pas j'avais just trebucher xppp Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:01

Sujet: Re: my presentation(le peut quil ya a savoire mdrrrr)
Prénom: alexandra(alexa je prefer)

Surnom: wayne

Anniv': 18/05/1995

Passions: le dessin dance et chant

Look: je varrie beaucoup parfois j'ai un look de garcon maquer ben maitnenan j'aimerais avoire un styl gothique meme si je sas pas trop si il m-yra

Apparence physique: 1m65 yeux noisette cheveux noire(parfois mdr)africaine

Caractère(au moins une ligne):
plutot calme avec les gens que je ne connais pas tres timide en publique mais tres amical tres frache(ce qui plaie pas a tout le monde) et
Revenir en haut Aller en bas
Titoiseau
Designer - Admine
Titoiseau


Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : dans un monde étrange

la premier foi que je tai vue suis tomber a tes pied mais ne rever pas j'avais just trebucher xppp Empty
MessageSujet: Re: la premier foi que je tai vue suis tomber a tes pied mais ne rever pas j'avais just trebucher xppp   la premier foi que je tai vue suis tomber a tes pied mais ne rever pas j'avais just trebucher xppp Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:43

re bienvenue miss =)

oh tu danse!j'adore aussi la danse, tu fais quel genre de danse?

il manque la fin de ta présentation, ça termine par "et."
Revenir en haut Aller en bas
Kawai'Cats
Chat Blanc ~ Admine Kawai'
Kawai'Cats


Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 112
Localisation : Paris.

la premier foi que je tai vue suis tomber a tes pied mais ne rever pas j'avais just trebucher xppp Empty
MessageSujet: Re: la premier foi que je tai vue suis tomber a tes pied mais ne rever pas j'avais just trebucher xppp   la premier foi que je tai vue suis tomber a tes pied mais ne rever pas j'avais just trebucher xppp Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:13

Bienvenue.
J'ai regardé ton IP, et tu as déjà un compte.
Donc, évite de poster en Invité. /o/

EDIT : Besoin d'un nouveau mot de passe, si tu l'a perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com
Contenu sponsorisé





la premier foi que je tai vue suis tomber a tes pied mais ne rever pas j'avais just trebucher xppp Empty
MessageSujet: Re: la premier foi que je tai vue suis tomber a tes pied mais ne rever pas j'avais just trebucher xppp   la premier foi que je tai vue suis tomber a tes pied mais ne rever pas j'avais just trebucher xppp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la premier foi que je tai vue suis tomber a tes pied mais ne rever pas j'avais just trebucher xppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poèmes, poèmes
» De tout mais surtout du rien et du n'importe quoi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Goth' Kawaï Punk & Others :: VOUS :: Les Présentations-
Sauter vers: