Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Goth' Kawaï Punk & Others

Vous avez toujours rêvé de rencontrer des gens comme vous, aux esprits et looks originaux ? Des gothiques, des punks, des emos ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain design dans peu de temps!
new: concours spécial de création d'une mascotte pour le forum, rendez-vous dans le coin des membre partie nouveauté pour plus de renseignements. Concours ouvert à tout le monde. Faites place à l'originalité!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gothique: Un style pour cacher une émotion

Aller en bas 
+9
tchii
Clelia033
Monsun
Anananis
Titoiseau
Maudite
Sally
Eien
Kawai'Cats
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sally
Admin



Messages : 318
Date d'inscription : 23/02/2010

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:56

OK, super! Courage en tous cas et montre nous vite!
Sinon, moi je vais à lIndien cet aprem', j'espere avoir le temps de metre les photos de ce que je vais acheter!
Bsx <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=news
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:40

mais quelle chance vous avez d avoir ce magasin a coté de chez vous T_T
Revenir en haut Aller en bas
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:59

moi le magasin gothique il est difficile a trouver tout de même (j'ai mis 2h avant de le trouver) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Sally
Admin
Sally


Messages : 318
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:06

Outch! >< 2H! moi je met 15 min en metro! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=news
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:28

ah moi c est 30 min de bus et 5-10 min de marche, c est Tepee^^
Revenir en haut Aller en bas
Maudite

Maudite


Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Entre ici et ailleur

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:09

Mouais pareil, sauf que moi c'est pas le bus mais le train xD et c'est le korrigan
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:11

ha le train Oo carrément Oo
Revenir en haut Aller en bas
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:16

^^ moi quand on est en plein bordeaux c'est immense et puis quand on l'a trouver la boutique ben avec ma mère on a remarquer que c'est a l'autre bout de la ville presque Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Maudite

Maudite


Messages : 81
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Entre ici et ailleur

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:57

Oui, le train... je suis dans un petit village sans bus x)
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:30

et ben dis donc , vive ton village xD !

je crois que je suis la moins a plaindre de vous toutes , j habite a 2 pas du bus , certes un village ou y a un bus toutes les heures et encore , mais bon au moins je peux sortir en bus =p
Revenir en haut Aller en bas
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:46

^^ moi j'ai le bus toute les 10-15 min en ville XD mais sa met longtemps pour atteindre l'autre bout de la ville puis on y est aller en voiture(se qui est chiant a cause de la circulation ^^) mais bont après tu doit marcher j'usqu'à l'autre bout de la ville Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_rolleyes et sa prend presque 1 heur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:21

ah c est bien de marcher , ca fait du muscle =p
Revenir en haut Aller en bas
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:45

XD oué mais quand tu reste tout l'après midi je peut te dire que ta les pied bien fichu et que tu rêve d'être allonger aussi Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:10

hum la oui ,mais je suis pas une grande fan de magasins moi ^^" , j y vais par stricte necessité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Admin
Sally


Messages : 318
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : France

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:04

Par strict néssséciter?? les magasins???
Outch... je suis pas pareil, mouah! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=news
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:20

moi aussi (pour tout dire j'ai jamais assez de vêtement dans mon armoire) mes parents ils arrive pas a y croire Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:01

j aime pas les magasins ,j ai peur du monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
N'Emi
Poisson Rouge Ninja - Modow
N'Emi


Messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en FRance

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:40

Mais ya des magasins ou y'a pas grand monde ^^ Et pis c'est si formidable *o* viveuh le shooping ! I love you
Et puis ils vont pas de manger les gens *même s'il te regarde en pensant "c'est qui celle la ? " *
Revenir en haut Aller en bas
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:36

moi c'est pas que j'ai peur mais j'aime pas me retrouver dans des zone ou il y a plein de monde (dans la cours de mon collège par exemple on est plus de 500 élèves) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:32

euh on sait jamais quand meme ^^" , je suis d acc' avec Clélia moi rien que dans l amphi de fac ( ma promo in ) on frise les 500 c est horrible , alors la ville eeuh nanxD
Revenir en haut Aller en bas
guesh33

guesh33


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 26
Localisation : perpignan(villeneuve de la raho a coter de perpignan)

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:36

moi aussi jaime pas trop les magasin mai bon quelque fois il faut bien y aller Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elhora
Invité




Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour    Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:09

Hey Smile

J'ai lu avec attention tous vos post, et c'est vrai qu'il y a une chose que j'aimerais savoir, une sorte de sondage pour un projet Smile

Personnellement, j'adore le style gothique, mes gouts musicaux sont en accord avec ça, mais au niveau du style vestimentaire, habitant dans le 93, j'ai du mal à l'assumer ( regard des autres, préjugés insultes etc.)

Alors voila ma question :

Arrivez vous à assumer votre style gothique ?

tous les jours ou seulement pour des concerts ?

et au travail ? ...

j'espere ne pas vous embeter mais j'aimerais beaucoup en apprendre plus sur votre vécu par rapport à ça !

Voila, donc je vous laisse vous exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elhora

Elhora


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:14

Voila je suis inscrite, c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:25

uuué je suis la premiere a repondre Very Happy

ah j assume parfaitement , perso je me contrefous de ce que pensent les autres , bien sur je fais attention a ne pas oser trop , y a tjr des gens qui ne supportent pas la différence et qui sont violent par rapport a ca^^

eeuh concerts ca change pas xD ( j ai du accompagner au concert de Christophe Mae , l inverse ce que j ecoute in , j etais habillée comme d han ^^ )

apres travail, pourrais pas repondre je suis qu a la fac ^^"

no probleme pour ma part j adore les questions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elhora

Elhora


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:10

Oukii c'est cool tant mieux ! Smile

Le problème c'est que je ne pourrai jamais faire un sondage complet sur ce forum, mais ça m'aide que tu me donne ton avis Smile

( et j'invite tout le monde à le faire Wink )

Mais pense tu que quand tu cherchera un travail, tu pourras garder ton style sans essayer de t'adapter, on va dire à la société ? (xD)
donner à tes employés une image "sérieuse"
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:16

ah je suis tres serieuse xD! pour le moment ca a jamais posé de probleme , je pousse pas a l extreme , genre quand tu rencontres quelqu un de haut placé t arrives pas maquillée a outrance , habillé avec la moitié des seins a l air et tout ^^ , ca passe nickel , puis bon niveau habit ca passe , on voit pas grand chose c est surtout niveau mental =p
Revenir en haut Aller en bas
Elhora

Elhora


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:24

D'accord Smile c'est vrai que je travaille plus sur l'allure, mais les deux marchent ensemble ^^

Voila alors je vais t'expliquer, ça sera plus simple ^^

Je fais des étude en mode, et le style gothique, bah j'adore tout simplement ^^
le problème, c'est qu'en mode, bah, il faut innover, créer des choses nouvelles !
Le but étant ici d'innover, sans changer les codes et l'univers gothique !

Alors est ce que tu pense que l'on peut innover dans le style gothique, ou bien que c'est un style qui ne changera jamais ? et si oui, en quoi et avec quels éléments ce style peut il changer ?

( quand je dis changer, c'est plutôt montrer une autre facette, sans changer pour autant ses idéaux et codes)
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:01

oula y a tjr des innovations ^^ , regarde les looks japonais y a tjr un truc qui change ^^
perso je trouve que si tu varies un peu tous les styles goth tu pourrais avoir quelque chose de pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Elhora

Elhora


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:07

tu veux dire, si je fais une sorte de mix ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Messages : 121
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : somewhere

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:49

eeuh ui , enfin si on veut xD ! perso je connais rien a la mode donc je voudrai pas dire de betise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
N'Emi
Poisson Rouge Ninja - Modow
N'Emi


Messages : 338
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 27
Localisation : quelque part en FRance

Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:26

Et moi je peux répondre ?

Donc je réponds ... J'arrive totalement a assumer, au quotidien je suis pas ultra extravagante sinon je suis au collège j'peux m'habiller un peu comme je veux (si on compte pas les moqueries des gens et bien sur pas trop osé style sein a l'air....mais je trouve sa moche ^^) sans me faire viré (béa oui sa serais c** de perdre son travail pour sa)
Sinon mon vécu j'en ai pas beaucoup XD

Pis oui on peu toujours innover sans changé l'univers enfin je pense mais moi et la mode sa fait dix mille ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gothique: Un style pour cacher une émotion   Gothique: Un style pour cacher une émotion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothique: Un style pour cacher une émotion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le style gothique qu'en pensez vous?
» Le style Gothic' Lolita: Mélange de Cosplay et de Gothique, Look Baby Doll si on préfère!
» Poèmes, poèmes
» Style Emo: Un look particulier
» le style kawaii vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Goth' Kawaï Punk & Others :: Looks Origino'w :: Goth' Attitude!-
Sauter vers: