Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Goth' Kawaï Punk & Others

Vous avez toujours rêvé de rencontrer des gens comme vous, aux esprits et looks originaux ? Des gothiques, des punks, des emos ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain design dans peu de temps!
new: concours spécial de création d'une mascotte pour le forum, rendez-vous dans le coin des membre partie nouveauté pour plus de renseignements. Concours ouvert à tout le monde. Faites place à l'originalité!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 look du mois de juillet

Aller en bas 
+4
N'Emi
Kawai'Cats
guesh33
Titoiseau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titoiseau
Designer - Admine



Messages : 301
Date d'inscription : 04/03/2010

look du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look du mois de juillet   look du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:29

euh on pas dire que j'abite tout pres non xD enfait c'est la seule fois où j'y suis allé, il y avait plein de magasions trop beau alors j'avais pas résisté en les voyant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Admin
Sally


Messages : 318
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : France

look du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look du mois de juillet   look du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:47

Hihi, oui j'ai entendu parler qu'il y avait pleins de boutik goth' à Londres! ça tombe bien, j'y vais en voyage linguistique dans 5 jours! xD Je metrais quelques photos! Smile

Sinon je suis aller à l'Indien Boutique aujourd'hui, une boutique goth', emo et kawaii dans Paris. J'ai craquer pour des Richelieux à talons, brillantes, un corset noir et une jupe courte à froufrou violet! ><" Grosses folies! ^^ Peut ètre pour un look du mois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=news
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

look du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look du mois de juillet   look du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 1:39

c'est pas peut-être mais sur ^^ look du mois de juillet - Page 2 911739 look du mois de juillet - Page 2 422685 look du mois de juillet - Page 2 435774 look du mois de juillet - Page 2 349330 look du mois de juillet - Page 2 90919
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
Contenu sponsorisé





look du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: look du mois de juillet   look du mois de juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
look du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» look du mois d'aout
» Le Look du Mois de Mars!
» Les looks du mois d'Avril!
» Le Look du mois de Juin
» Jeu du mois d'Avril: Histoire dans fin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Goth' Kawaï Punk & Others :: Bavardages sur DL! :: Look du mois!-
Sauter vers: