Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Bienvenue sur Dark Lady, le forum sur les looks tels que le gothique, l'Emo, le Kawaii, et les autres looks du genre ! Venez parler ici de votre esprit, de votre apparence vestimentaire, & bien d'autres choses avec les membres du forum.
Que vous soyez une fille ou un garçon, rejoignez la communauté des looks originaux !
Emo Goth' Kawaï Punk & Others
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emo Goth' Kawaï Punk & Others

Vous avez toujours rêvé de rencontrer des gens comme vous, aux esprits et looks originaux ? Des gothiques, des punks, des emos ? Alors ce forum est fait pour vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochain design dans peu de temps!
new: concours spécial de création d'une mascotte pour le forum, rendez-vous dans le coin des membre partie nouveauté pour plus de renseignements. Concours ouvert à tout le monde. Faites place à l'originalité!

 

 vos petites vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Clelia033

Clelia033


Messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 27
Localisation : bordeaux

vos petites vidéo  Empty
MessageSujet: vos petites vidéo    vos petites vidéo  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:51

voila ici c'est pour mettre vos vidéos (clélia n'a pas pu résister XD) je commence avec celle là (dsl marine l'envie de la mettre étais trop forte je l'ai regarder 4 fois d'affiler)

cette vidéo n'est pas répertorier dans youtube comme sa seul les membre de ce forum (qui est trop trop bien) pourrons la voir hihihi



si tu veut que je l'enlève je le ferais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MayuModelePhotos
 
vos petites vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emo Goth' Kawaï Punk & Others :: Bavardages sur DL! :: Papotage x)-
Sauter vers: